frendees

Avril 2021
lundi 26 avril
Conseil municipal

Les commissions municipales sont, selon le Code Général des Collectivités Territoriales, composées de conseillers municipaux désignés par l’assemblée communale. Des personnes extérieures peuvent être invitées à participer à ces commissions selon leur compétence et leur intérêt.

FINANCES

Président : M. ROUSSEAU Arnaud

Membres : Sonia MICHAUD – Corinne BEAUVILAIN - Olivier CLERCQ – Jean-François PEAN - BOUDIES Thierry - Alain ROBIN – Philippe HUELVAN

URBANISME – AMENAGEMENT DU TERRITOIRE – ATTRACTIVITE- EQUILIBRE SOCIAL-HABITAT

Président : M. ROUSSEAU Arnaud

Membres : Sonia MICHAUD – Corinne BEAUVILAIN - Olivier CLERCQ - Joël CHAUVIN – Alain ROBIN – Jean-François PEAN

PATRIMOINE – INFRASTRUCTURES – EAU - ASSAINISSEMENT (bâtiments communaux, cimetière, voirie, éclairage public…)

Président : M. ROUSSEAU Arnaud

Membres : Sonia MICHAUD – Corinne BEAUVILAIN – Fabrice HUBERT- Jean-François PEAN - BOUDIES Thierry

CADRE DE VIE – DEVELOPPEMENT DURABLE - MOBILITE (espaces verts, fleurissement, transports…)

Président : M. ROUSSEAU Arnaud

Membres : Sonia MICHAUD – Corinne BEAUVILAIN – Cyrille QUETAUD - Jean-François PEAN - BOUDIES Thierry - Joël CHAUVIN

COMMUNICATION - RELATIONS PUBLIQUES (bulletin municipal, site Internet…)

Membres : Corinne BEAUVILAIN – Jean-François PEAN - Aurore BOUCHET

SPORTS - CULTURE - VIE LOCALE (fêtes, animation, bibliothèque, vie associative …)

Président : M. ROUSSEAU Arnaud

Membres : Sonia MICHAUD – Corinne BEAUVILAIN - Jean-François PEAN - Aurore BOUCHET - Joël CHAUVIN –Tifany BARTHELEMY – Serge ROUSSEAU –Stéphane BOURGES

SERVICES AUX PERSONNES – SOLIDARITE – JEUNESSE - AFFAIRES SCOLAIRES (crèche, école, restaurant scolaire, garderie, ADMR, …)

Président : M. ROUSSEAU Arnaud

Membres : Sonia MICHAUD – Corinne BEAUVILAIN - Jean-François PEAN - Aurore BOUCHET - Tifany BARTHELEMY – Stéphane BOURGES

COMMISSION POUR L'ACCESSIBILITE DES PERSONNES HANDICAPEES

Président : M. ROUSSEAU Arnaud

Membres : Corinne BEAUVILAIN – Fabrice HUBERT - Jean-François PEAN - BOUDIES Thierry - Tifany BARTHELEMY

APPEL D’OFFRES (3 titulaires, 3 suppléants)

Président : M. ROUSSEAU Arnaud

Titulaires : Jean-François PEAN - BOUDIES Thierry - Corinne BEAUVILAIN

Suppléants : Sonia MICHAUD – Fabrice HUBERT - Cyrille QUETAUD

Mairie de Croutelle
33, Grand Rue, 86240 Croutelle

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Mesure d'audience

Seul le propriétaire du site, à accès aux données statistiques, qui sont stockées sur le serveur d'hébergement.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Activation